Jean-Seb. Co-Fondateur
Messages : 200 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 28 Localisation : Chambly, QC
| Sujet: Graph' OMFG [DÉBUTANT] Ven 27 Jan - 19:50 | |
| Bah, voici ma petite galerie personnelle de Graph' ^^ C'est pas sur le hockey, mais bon, voyez ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avril 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juillet 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juillet 2011, deux jours après. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Septembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Octobre 2011 (Ma préférée de toutes ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Octobre 2011, 6 jours après. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Octobre 2011, 2 jours après. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Novembre 2011 (Mettre du texte noir, c'était pas ma meilleure idée.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Novembre 2011, 24 jours après. (Je l'aime bien elle aussi ^^) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous la voulez en background d'ordi. (Cliquez sur Spoiler, trop grosse pour le post.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décembre 2011, 15 jours après. La dernière que j'ai fais ^^
En 2012, j'espère vraiment m'améliorer parce que j'adore le Graphisme !
Si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, dites les ! | |
|
Sam. Fondateur
| Sujet: Re: Graph' OMFG [DÉBUTANT] Ven 27 Jan - 19:59 | |
| J'aime la plupart ! Elle dans sa signature aussi c'est lui qui la faite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph' OMFG [DÉBUTANT] Ven 27 Jan - 20:09 | |
| |
|
tony99
Messages : 35 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 27 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Graph' OMFG [DÉBUTANT] Ven 27 Jan - 22:01 | |
| stu toi qui fait les fonds? | |
|
Jean-Seb. Co-Fondateur
Messages : 200 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 28 Localisation : Chambly, QC
| Sujet: Re: Graph' OMFG [DÉBUTANT] Ven 27 Jan - 22:06 | |
| Yep | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph' OMFG [DÉBUTANT] | |
| |
|